Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

Mon chateau et le votre!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La malediction du trou des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Namrek Shadows
Directeur
Directeur
Namrek Shadows


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Dans le pays des elfes
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Année: Directeur
Clan: Directeur du clan des Dragons
Race: Elfe,Sorcier

La malediction du trou des enfers Empty
MessageSujet: La malediction du trou des enfers   La malediction du trou des enfers Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:58

N'importe qui qui s'aventure dans les montagnes de Tébes risque de tombée au porte des enfers et ne resortira plus jamais...

Ce soir là j'avais oublié la mise en garde du portier de la porte des enfers je m'aventura dans les montagnes de Tébes comme si j'etait hypnotiser par le desir de la chaleur eternel de l'enfer je sentis son souffle traverser mon esprit ma gorge seche je marcha le long du chemin noir je vit un panneau qui indiquait un danger de mort mais je continua a marché en accelerant ma marche d'un coup je me fit aspirer sous terre et une bouffer de chaleur me brûla le corps je vit le portier tenant un trousseau de cléfs avec un regard de tristesse.

-je t'avais pourtant dit de ne pas t'approcher mais on peut rien changer quand c'est son destin

-Aide moi!!

-Personne pourra t'aider faudrer un coeur pur pour te sauver et y'en a plusieur je le voit dans le clan des licornes mais il y a aussi une femme qui ne fait pas partis de ce clan et qui est dans ton ecole elle pourra t'aider grace a son demon....

-moi aussi j'ai un demon pourtant il ne m'aide pas!!

-c'est normal car c'est le roi des demons!!!!!!!

-C'est satan!!

-Non mais bien plus superieur que Satan....il aimerai revenir dans son royaume pour reprandre sa place de roi en combattant Satan en personne!!

-Mais n'importe qui qui voit satan sera comdaner a rester au porte de l'enfer j'en ai bien peur

-Adieu ou a revoir mon ami

-Non aide moi

-je vais envoyer un message a tous ton ecole dans leur reve j'espere qu'il croiront

je fut aspirer dans l'immensiter de l'enfer j'etait prisonnier a la merci de toute une legion de demons et diables!!!

-AU SECOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagie.forumactif.fr
 
La malediction du trou des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Les lieus tenebreux :: L'entrée de l'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser